Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre séjour en Guyane
Archives
Pages
12 juillet 2008

Au revoir la Guyane

Et voilà, 3 années ont passé...., 3 super années. 

 

 

La_Guyane004

 

 

La_Guyane003

 

  La_Guyane001

 

 

La_Guyane002

 

 

 

A tous mes fidèles visiteurs sur ce blog, sachez que ce fut un plaisir de vous faire partager notre expérience.  

 

 

 

En tous cas, pour nous, elle restera une parenthèse inoubliable dans notre vie.

Nous emportons avec nous des souvenirs précieux et repartons plus riches d'avoir eu la chance de la connaître. 

 

On a mangé du bouillon d'awara, alors en Guyane on reviendra. 

 

Publicité
Commentaires
N
J'espère y retourner pour découvrir autres choses<br /> Na@+
A
Bonjour,<br /> <br /> C'est par pur hasard que je suis arrivée sur votre site.<br /> Je vous envie d'avoir passé ces années en familles en Guyane !<br /> J'y suis allée pendant 3 semaines cette année, avec mon ami, car il connaissait déjà cette "région".<br /> Notre souhait : y retourner pour s'y installer... et au plus vite ! <br /> Bref, peu d'informations circulent, et je suis à la recherche d'informations sur les containers, le prix... Y avez vous fait appel ? Il me semble, selon votre site, que non, mais peut être avez-vous des noms de prestataires en mémoire...<br /> D'avance je vous remercie.<br /> Amélie DANIEL
B
Un grand MERCI pour nous avoir fait partager votre vie en Guyane. Tu as bien su faire passer toutes tes émotions. C'était vraiment génial. J'espère que fin août tu auras de nouveau internet sinon tu sais que le 28, même si tu ne reçois rien je penserais très fort à toi Bisous à tous Brigitte
P
Ce n'est peut-être qu'un aurevoir....
Visiteurs
Depuis la création 182 621
Publicité
Publicité